Bannière Commune de Chooz

Kilométrage : 10 Kms

Cotation : 2

Descriptif

• Depuis les anciennes carrières du Petit Chooz, suivre le chemin montant à gauche.
  • Après une bonne montée, le chemin tourne vers la droite, à hauteur d'un secteur souvent humide.
  • Suivre le sentier en balcon, jusqu'à une barrière en bois.
  • Prendre à gauche et traverser des prairies.
  • Suivre le chemin principal qui tourne vers la gauche, puis atteindre une épingle à cheveux.
  • Poursuivre en montant et longer les limites communales, pour retrouver un sentier, puis la route forestière sur la droite.
  • Suivre la route sur 2 Kms, passer une large patte d'oie et descendre un bon chemin sur la gauche, 500 mètres plus loin.
  • Descendre à gauche, après une cabane de chasse, et retrouver un autre sentier venant de la droite (chemin de l'aqueduc).
  • Passer le ruisseau et remonter le chemin pour retrouver de nouveau la route forestière.
  • Laisser un bon chemin sur la droite et descendre le suivant, à hauteur d'une barrière en bois, jusqu'en bas de la route forestière et les bords de la Meuse qui vous ramèneront au point de départ.